Covid 19

As a manufacturer and distributor of hygiene and personal care products, LE REFLET has been classified in the essential health care category by government authorities.

In addition to this authorization, the government still allows e-commerce, the safest way to obtain products in today’s environment. As such, we will be continuing to sell and distribute our products to consumers through this channel, via our own website, as well as retail partners.

Rest assured that we have implemented all the safety measures required in all our establishments, including our factory and our distribution center, to ensure the safety and health of all. Our warehouse team currently processing online orders work in alternate shifts to practice social distancing guidelines, which may slightly affect shipping times.

Our number one priority remains the well-being of our employees and their families, our customers and our communities.

We appreciate your understanding and support during these difficult times.

Le Reflet

If you have already created a LE REFLET account and have forgotten your password, click here  to enter your email address and receive your password by email.

If you have already created a LE REFLET account and want to make changes to it (e.g., update your profile or change your password), click here  to sign in to and modify your account.

Creating a LE REFLET account is fast, easy and free. Click here to sign up.

To cancel an appointment, please contact the store at 873-563-5019.

Payment Method

LE REFLET accepts Visa, MasterCard and American Express credit cards for billing addresses in Canada. You will be asked to enter your payment information at the last step of the order. The credit card data entered on the site is secure. All orders placed on this website are encrypted, thereby protecting any credit card information that is submitted at the time of order.

If you have a LE REFLET account, you may view your order history on lereflet.co by signing in to Your Account and selecting My Order History from the menu on the right. To see your order history, click here. You can place an order from a previous purchase in My Order History.

Free shipping with every purchase of $150 and over.

Orders will be processed within one to two business days.

Orders will be shipped Monday through Friday, excluding Canadian holidays. Packages do not require a signature upon delivery. As soon as the order is shipped, you will receive an email with the tracking number.

Covid 19

En tant que manufacturier et distributeur de produits d’hygiène et de soins personnels, LE REFLET, avons été classifiées dans la catégorie de soins sanitaires essentiels par les autorités gouvernementales.

En plus de cette autorisation, le gouvernement permet toujours le commerce électronique, la façon la plus sécuritaire de se procurer des produits dans le contexte actuel. Ainsi, nous continuons de vendre et de distribuer nos produits à nos consommateurs de cette façon, via notre propre site internet ou les sites de nos partenaires d’affaires.

Soyez assurés que nous avons mis en place toutes les mesures de sécurité requises dans tous nos établissements, incluant notre usine et notre centrale de distribution, afin d’assurer la sécurité et la santé de tous. L’équipe qui prépare les commandes en ligne travaille actuellement en rotation pour permettre la distanciation sociale, ce qui pourrait entrainer des délais dans l’envoi et la réception de votre commande.

Notre priorité numéro un est toujours le bien-être de nos employés et de leurs familles, de nos consommateurs et de nos communautés.

Nous vous remercions de votre compréhension et soutien durant cette période difficile.

Le Reflet

Si vous avez déjà créé un compte LE REFLET et que vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici pour saisir votre adresse électronique et recevoir votre mot de passe par courriel.

Si vous avez déjà créé un compte LE RELFET et souhaitez modifier votre compte (par exemple, mettre à jour votre profil ou changer votre mot de passe), cliquez ici  pour vous connecter et modifier votre compte.

Vous pouvez créer un compte LE REFLET rapidement, facilement et gratuitement. Cliquez ici pour vous inscrire.

Pour annuler un rdv veuillez communiquer avec la boutique au 873-563-5019.

Mode de paiement

LE REFLET accepte les cartes de crédit Visa, MasterCard et American Express pour les adresses de facturation aux Canada. Vous serez invité à saisir vos données de paiement à la dernière étape de commande. Les données de carte de crédit saisies sur le site sont sécurisées. Toutes les commandes passées sur ce site Web sont encodées, ce qui assure la protection de toutes les données de carte de crédit soumises lors du processus de commande.

Si vous avez un compte LE REFLET, vous pouvez consulter vos commandes sur lereflet.co en ouvrant une session, puis en cliquant sur le lien Mon historique de commandes dans le menu à droite. Pour consulter vos commandes en ligne, cliquez ici. Vous pouvez passer une commande à partir d’un achat précédent dans Mon historique de commandes.

Bénéficiez de la livraison gratuite avec tout achat de 150$ et plus.

Les commandes seront traitées sous 1 à 2 jours ouverts.

Les commandes seront expédiées du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés canadiens. Les colis sont remis sans signature à la livraison. Un courriel avec une numéro de suivi est envoyé dès que la commande est postée.